Politique de confidentialité
Cette politique a pour objectif d’encadrer la conformité des traitements de données à caractère personnelles et le respect des droits des personnes concernées pour la mise en place du site web assistbyalicia par EI Assist By Alicia. Les textes de références de cette politique sont le RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) et la Loi dite ” Informatique et Libertés “. Les notions utilisées dans cette politique sont définies dans le RGPD, notamment les notions de traitement, de données personnelles ou données à caractère personnelles, personnes concernées et responsable de traitement.
assistbyalicia est attaché au respect et à la protection des données personnelles. Nous nous engageons à définir et appliquer les mesures adéquates afin de garantir la sécurité du traitement de vos données personnelles.
- Finalité de la collecte des données : Les données personnelles et professionnelles, ainsi que les informations liés aux produits et services du Client relevant de la confidentialité (non concurrence, droits d’auteur, autres), qui seront récoltées auront pour but de fournir les services prévus et commandés par le Client, tels que réaliser des automatisations, créer des sites webs, gérer les newsletters, gérer les logiciels et bases de données clients du Client, planifier des contenus pour les réseaux, etc (liste non exhaustive).
- Types de données collectées : Noms, prénoms, adresses mails, adresse, numéro de téléphone, identifiants et mots de passe.
- Base légale de la collecte : Les données collectées sont nécessaires à la réalisation des prestations de service définies par le Client et le Prestataire. Ce contrat est considéré conclu et consenti librement à la signature du devis.
- Durée de conservation des données : Les données confiées par le Client seront conservées tant que l’entreprise existera.
- Destinataires des données : Les données seront partagées dans le cadre strict de l’équipe du Prestataire et en fonction des besoins spécifiques à la collaboration.
- Droits des utilisateurs : Le Client a tout droit sur ses données. Il peut, sur simple demande par mail, voir, rectifier, modifier, ou demander la suppression de ses données.
- Consentement : Le consentement du traitement des données est considéré comme accordé à la signature du devis.
- Sécurité des données : Les données sont stockées sur des logiciels adaptés, sécurisés par des identifiants et mots de passe. Le Prestataire s’engage à ne pas divulguer celles-ci, autrement que selon les besoins spécifiques et dans la stricte limite de son équipe. Toutefois, les attaques contre ces logiciels adaptés découlant en une fuite des données du Client ne pourront être de la responsabilité du Prestataire qui n’a pas la main sur lesdits logiciels.
Contact : Pour toutes questions ou demandes, le Client peut contacter directement l’entreprise par courrier, téléphone ou mail.